Préssothéraphie

Posté : AVARICUM Esthétique Bourges
  • Soins esthétiques Bourges
  • Préssothéraphie
  • 161 visites

Les beaux jours ne tardant plus à faire leur apparition, il est désormais grand temps de parfaire sa silhouette et de se sentir mieux dans son corps.
Pour cela, la pressothérapie, ciblant particulièrement le bas du corps, est une méthode de soins à privilégier.
Celle-ci vise, en effet, à faire disparaître la sensation de jambes lourdes en améliorant la circulation sanguine, afin que cette désagréable impression ne devienne qu’un mauvais souvenir. Comparable à un drainage lymphatique manuel mais plus puissant, elle permet ainsi de faciliter la remontée du sang vers le cœur, et assure donc de retrouver des jambes légères pour la saison printanière.
En plus de raffermir les jambes et de procurer ainsi un sentiment de bien-être, la pressothérapie a aussi pour avantage d’affiner la silhouette et de réduire les varices.
Grâce aux massages effectués par pressions et dépressions de l’appareil, les « déchets » ou amas graisseux vont pouvoir s’éparpiller, ce qui contribue à lutter contre la cellulite. Cette dernière va ainsi pouvoir s’effacer, au profit de jambes légères et gracieuses.
Grâce à ses bienfaits, il est désormais possible de dire adieu aux jambes lourdes, d’éloigner la cellulite et ainsi de retrouver confort et détente.

TARIF : 49€ la séance

  • "De l’accueil, aux soins, Avaricum Esthétique reste le salon de beauté à Bourges. - Cathy H. -"

  • "La cellulite s’était installée depuis quelques années. Un miracle, au bout de 10 séances de Cellu M6 celle-ci commence enfin à disparaître. - Viviane D. -"

  • "Un merveilleux moment de détente, un moment unique dans un lieu unique ! - Sophie T. -"